Nous continuons à recevoir sur rendez-vous uniquement.

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre satisfaction quant à cette nouvelle manière de fonctionner c'est pourquoi nous comptons continuer.

Malheureusement, suite aux nombreux oublis ou désistement de dernières minutes, nous allons être obligé de mettre en place un système de sanction afin que les rendez-vous soient respectés. Il s'agit de respect envers le vétérinaire, qui, de ce fait est inoccupé, mais également envers les autres patients qui auraient pu avoir un rendez-vous plus tôt.

Le port du masque est devenu obligatoire dans beaucoup d’établissements. Les vétérinaires ne sont pas stipulés précisément mais le port du masque est obligatoire dans les professions nécessitant un contact rapproché, hors il nous est souvent difficile d’examiner votre animal sans que vous le teniez. Nous sommes donc souvent à moins d’un mètre de vous.

Nous portons tous un masque à la clinique pour vous protéger, merci de nous protéger également.

Nous vous demandons donc de faire preuve de bon sens lors de votre visite chez nous et de vous munir de votre masque, correctement positionné, c’est mieux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now